Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPEL GT 1900 REVIVAL
21 mars 2011

Sympa ma nouvelle copine de chambrée !! Sitôt

2011-03-21 16Sympa ma nouvelle copine de chambrée !!

Sitôt descendue de mon attelage, je me retrouve après toutes ces années de solitude, avec des congénères que je ne connais pas, mais qui ont "fière allure" !!

Ma voisine se prénomme Dino, bizarre pour un nom de voiture?

FERRARI est son nom de famille...

En tous les cas, elle est aussi vieille que moi, mais elle, elle brille !!

C'est décidé, moi aussi je vais me payer un lifting! Non, mais !!

 

 Avant cela, montons sur le pont, voir?

2011-03-31 11 Ah... ouais...!

              2011-03-31 11  hin, hin ...2011-03-31 11 ah, quand même !!

Oui, bon... Revoyons le compartiment moteur?

2011-03-31 11Ok, c'est pas nickel, mais ça n'est pas non plus catastrophique.

Le garagiste qui, on le voit bien, aime les voitures anciennes, ne veut pas qu'elle finisse à la casse. Il reste confiant et c'est rassurant. Dieu sait que dans toute sa carrière et celle de son employé, ils en ont vu passer des "sorties de granges" !! Et celle-ci ne semble pas trop les affoler.

Tant mieux, car moi je ne suis pas fière et mon proprio non plus.

Michel quand à lui reste également confiant, tout cela est rasssurant.

Attendons maintenant et avec fébrilité, l'avis du carrossier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
OPEL GT 1900 REVIVAL
Publicité